750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du nouveau dans nos assiettes ...
8 mai 2010

Le commencement

Je suis professeur universitaire en sciences gastronomiques, mais également ingénieur en sciences gastronomiques pour l'IEHCA (Institut Européen d'Histoire et des Cultures de l'alimentation). Cet institut à pour but de contribuer à une meilleure prise de conscience de l'importance de nos modes alimentaires et culinaires comme éléments de notre patrimoine et de notre culture.

iehca

Logo de l'iehca

Source : www.rdv-histoire.com

Au cours de mes recherches, j'ai remarqué que la société a des avis partagés à propos des innovations culinaires et alimentaires. Certains sont toujours aguichés par la nouveauté et testent toutes les innovations misent sur le marché. D'autres, au contraire, regardent d'un mauvais oeil ces produits envahissant nos assiettes, ne trouvant pas nécessaire de changer leurs habitudes.

J'ai décidé d'écrire ce blog afin de présenter les nouveautés disponibles sur le marché de l'alimentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du nouveau dans nos assiettes ...
Publicité
Publicité